volume sonore Apple Watch

Bonjour,

Depuis quelque temps le volume sonore de mon Apple Watch série 10 est devenu très faible et malgré toutes les manipulations recommandées rien n'y fait. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance

Apple Watch Series 10

Publiée le 4 juil. 2026 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 17h36

Bonjour rjldubois

Merci pour votre réponse, elle m'a permis de solutionner mon problème. j'avais essayer tous les réglages mais pas pensé à l'obstruction du haut-parleur.

Donc haut-parleur nettoyé en passant l'Apple Watch sous un filet d'eau claire et une petite brosse à poils très souples.

Merci encore et bonne fin de journée

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 17h36 en réponse à rjldubois

Bonjour rjldubois

Merci pour votre réponse, elle m'a permis de solutionner mon problème. j'avais essayer tous les réglages mais pas pensé à l'obstruction du haut-parleur.

Donc haut-parleur nettoyé en passant l'Apple Watch sous un filet d'eau claire et une petite brosse à poils très souples.

Merci encore et bonne fin de journée

Le 4 juil. 2026 à 16h26 en réponse à Klaude_Romeo

Bonjour Klaude_Romeo, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

Si le volume sonore de votre Apple Watch Series 10 est devenu très faible, vous pouvez essayer ces vérifications :

1. Depuis l’Apple Watch, ouvrez Réglages > Sons et vibrations, puis vérifiez que le volume d’alerte est suffisamment augmenté et que le mode silencieux n’est pas activé.
  2. Redémarrez votre Apple Watch et votre iPhone associé.
  3. Vérifiez que votre Apple Watch dispose de la dernière version de watchOS disponible :
  4. Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  5. Vérifiez également que le haut-parleur n’est pas obstrué par de la poussière ou des résidus. Évitez d’insérer un objet dans les ouvertures de l’Apple Watch.

Si le problème persiste après ces étapes, il peut être utile de contacter l’assistance Apple afin d’effectuer un diagnostic plus approfondi.

Liens utiles :

Si le microphone ou le haut-parleur de votre Apple Watch ne fonctionne pas correctement - Assistance Apple (FR)

Utiliser le mode Eau et évacuer l’eau de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à revenir nous dire si ces manipulations ont résolu le problème, votre retour pourra aider d’autres utilisateurs de la Communauté.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

volume sonore Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.