ERREU BOUTIQUE APPLE DE RETRAIT

Bonjour, je viens d'effectuer l'achat d'une Apple Watch avec un retrait dans un store du département 44.

Lors de ma commande, j'ai pourtant sélectionné la boutique Apple la plus proche de chez moi.

Vais-je pouvoir m'y rendre pour me faire remettre ma commande ?

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 4 juil. 2026 à 18h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2026 à 18h40

Bonsoir dan282, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Malheureusement, vous devez obligatoirement retirer votre commande dans la boutique exacte indiquée sur votre confirmation, car votre Apple Watch y est réservée. Si ce magasin est trop loin, ne vous déplacez pas pour rien, le mieux est d'annuler votre commande dans l'application Apple Store ou sur le site web, puis de la repasser dans le bon magasin. Vous pouvez aussi appeler le service client Apple pour voir s'ils peuvent modifier le lieu : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne soirée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2026 à 18h40 en réponse à dan282

Bonsoir dan282, bienvenue sur la Communauté d'assistance Apple !

Malheureusement, vous devez obligatoirement retirer votre commande dans la boutique exacte indiquée sur votre confirmation, car votre Apple Watch y est réservée. Si ce magasin est trop loin, ne vous déplacez pas pour rien, le mieux est d'annuler votre commande dans l'application Apple Store ou sur le site web, puis de la repasser dans le bon magasin. Vous pouvez aussi appeler le service client Apple pour voir s'ils peuvent modifier le lieu : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Bonne soirée :)

Le 4 juil. 2026 à 20h08 en réponse à dan282

C'est effectivement bien loin pour un simple retrait ! Vous faites le bon choix en contactant le service client. Sachez que si le service client ne peut plus modifier l'adresse de livraison (ce qui arrive souvent si la commande est déjà prête), ils pourront l'annuler par téléphone. Vous serez remboursé et vous pourrez ainsi refaire la commande vers la bonne boutique ou en livraison chez vous 👍🏼

ERREU BOUTIQUE APPLE DE RETRAIT

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.