Icloud

Bonjour,

je payais 0,99 pour mon ICloud et j’ai fais un update à 2,99 cependant mon espace n’a pas changé alors que ça fait des mois que je paye ce prix. Aujourd’hui mon IPhone m’alerte plus de place sur mon cloud et me propose de passer à 2,99. J’ai vérifié les GO et je suis effectivement au GO du tarif à 0,99 alors que je paye 2,99. Merci à Apple de corriger cela qui dure depuis des mois voir plus d’un an.

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 5 juil. 2026 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 juil. 2026 à 09h50

Bonjour karima29, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en bas en rouge), redémarrez votre iPhone, puis reconnectez-vous afin de forcer la mise à jour de votre stockage iCloud+, si les 200 Go n'apparaissent toujours pas malgré vos prélèvements à 2,99 €, il s'agit d'un problème de facturation que seule l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), peut corriger en vérifiant votre compte. Vous pouvez aussi vérifier l'historique de vos achats/abonnements ici : reportaproblem.apple.com. Bonne journée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 juil. 2026 à 09h50 en réponse à karima29

Bonjour karima29, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en bas en rouge), redémarrez votre iPhone, puis reconnectez-vous afin de forcer la mise à jour de votre stockage iCloud+, si les 200 Go n'apparaissent toujours pas malgré vos prélèvements à 2,99 €, il s'agit d'un problème de facturation que seule l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), peut corriger en vérifiant votre compte. Vous pouvez aussi vérifier l'historique de vos achats/abonnements ici : reportaproblem.apple.com. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.