AirPod Max

Mon casque AirPods Max ne fait que se déconnecter et se reconnecter. C’en est fatiguant… ça vient de quoi ?

la batterie de mon iPhone est vraiment fatiguée (64%), si je me fie à une IA ce serait le fait d’avoir une batterie dont la durée de vie est sérieusement réduite.

AirPods Max

Publiée le 6 juil. 2026 à 02h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2026 à 07h55

Bonjour jaxthawrita, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

L'IA que vous avez consultée a vu juste car une batterie d'iPhone dégradée à 64 % ne délivre plus une alimentation stable, ce qui pousse iOS à brider les performances et perturbe fortement la connexion Bluetooth avec votre AirPods Max. Pour régler définitivement ces déconnexions intempestives, il est nécessaire de faire remplacer la batterie de votre iPhone, mais en attendant, vous pouvez essayer de réinitialiser votre casque : Redémarrer ou réinitialiser vos AirPods Max - Assistance Apple (FR) (en maintenant les boutons de contrôle enfoncés jusqu'à ce que le voyant clignote en orange puis en blanc). Si vous souhaitez organiser la réparation de votre batterie, c’est ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2026 à 07h55 en réponse à jaxthawrita

Bonjour jaxthawrita, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

L'IA que vous avez consultée a vu juste car une batterie d'iPhone dégradée à 64 % ne délivre plus une alimentation stable, ce qui pousse iOS à brider les performances et perturbe fortement la connexion Bluetooth avec votre AirPods Max. Pour régler définitivement ces déconnexions intempestives, il est nécessaire de faire remplacer la batterie de votre iPhone, mais en attendant, vous pouvez essayer de réinitialiser votre casque : Redémarrer ou réinitialiser vos AirPods Max - Assistance Apple (FR) (en maintenant les boutons de contrôle enfoncés jusqu'à ce que le voyant clignote en orange puis en blanc). Si vous souhaitez organiser la réparation de votre batterie, c’est ici : Service et réparation Apple pour iPhone - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

Le 14 juil. 2026 à 21h11 en réponse à jaxthawrita

Bonsoir jaxthawrita,

Personne 🙂 Je suis simplement un utilisateur bénévole de la Communauté, comme indiqué. Nous ne sommes ni employés d’Apple ni conseillers officiels. J’essaie simplement d’aider les autres utilisateurs en m’appuyant sur la documentation Apple, mon expérience personnelle et les informations disponibles. Si une situation nécessite une intervention d’Apple, nous le précisons toujours et nous orientons vers l’assistance 🤗

AirPod Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.