Affichage historique Apple Pay

Bonjour à tous,

j’ai récemment basculé de l’Iphone 11 à l’iPhone 17 pro et depuis que j’ai ce nouveau téléphone, impossible d’avoir l’intégralité de mon historique de transactions sur apple Pay. Les seules transactions qui apparaissent sont celles réalisées sur des sites internet ou applications comme Uber avec la fonctionnalité payer avec Apple Pay. Les transactions faites chez les commerces de proximité ou grandes surfaces n’apparaissent plus, problème que je ne rencontrais pas avec l’iPhone 11.

Quelqu’un aurait une solution à cela ?

Merci d’avance

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 6 juil. 2026 à 11h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2026 à 12h01

Bonjour wawe66, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C’est tout à fait normal lorsque vous changez d’iPhone, car l’historique de vos achats en magasin (effectués via la puce NFC) est stocké localement et de manière sécurisée dans la puce de votre ancien appareil. Ainsi, lorsque vous ajoutez à nouveau votre carte bancaire sur votre nouvel iPhone 17 Pro, l’historique des paiements physiques est réinitialisé. Pour consulter vos anciennes dépenses, vous devez vous référer au relevé d’opérations de votre banque. Bon après-midi :-)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2026 à 12h01 en réponse à wawe66

Bonjour wawe66, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C’est tout à fait normal lorsque vous changez d’iPhone, car l’historique de vos achats en magasin (effectués via la puce NFC) est stocké localement et de manière sécurisée dans la puce de votre ancien appareil. Ainsi, lorsque vous ajoutez à nouveau votre carte bancaire sur votre nouvel iPhone 17 Pro, l’historique des paiements physiques est réinitialisé. Pour consulter vos anciennes dépenses, vous devez vous référer au relevé d’opérations de votre banque. Bon après-midi :-)

Affichage historique Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.