Calendrier vide

Bonjour, tous les événements de mon calendrier se sont soudainement vidés il ne reste plus que mes rappels, comment rétablir svp ? (Tout est coché)

iPhone 17 Pro Max, iOS 26

Publiée le 6 juil. 2026 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juil. 2026 à 19h07

Bonsoir Licette91, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Allez dans les Réglages de votre iPhone > Votre Nom > iCloud > Tout voir, puis décochez l'option Utiliser sur cet iPhone dans Calendriers, puis choisissez Conserver sur mon iPhone, attendez quelques secondes, puis réactivez-la. Vous pouvez également ouvrir l'application Calendrier, appuyer sur Calendriers en bas à droite, et faire glisser votre doigt vers le bas pour forcer la mise à jour des données. Redites-nous 🤞🏼

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juil. 2026 à 19h07 en réponse à Licette91

Bonsoir Licette91, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Allez dans les Réglages de votre iPhone > Votre Nom > iCloud > Tout voir, puis décochez l'option Utiliser sur cet iPhone dans Calendriers, puis choisissez Conserver sur mon iPhone, attendez quelques secondes, puis réactivez-la. Vous pouvez également ouvrir l'application Calendrier, appuyer sur Calendriers en bas à droite, et faire glisser votre doigt vers le bas pour forcer la mise à jour des données. Redites-nous 🤞🏼

Calendrier vide

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.