2 achats Brawl pass + (Brawl star)

J'ai acheté un Brawl pass + , mais il n'est pas arrivé , du coup j'ai refait l'opération.et j'ai bien reçu le Brawl pass + .

Mais j'ai été debité 2 fois .

Est ce que le mois suivant ,j'aurais automatiquement un nouveau Brawl pass + .

Ou alors j'ai été facturé une fois de trop?

Merci

iPhone 13

Publiée le 7 juil. 2026 à 11h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 12h03

Bonjour Roswell, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Vous avez malheureusement été facturé une fois de trop, l'achat d'un deuxième pass au cours du même mois ne se reporte pas automatiquement sur le mois suivant. Pour obtenir le remboursement du premier achat qui n'a pas été reçu, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur reportaproblem.apple.com, sélectionnez « Demander un remboursement », puis choisissez le motif « Je n'ai pas reçu cet achat ». N’hésitez pas à lire cet article qui vous expliquera tout en en détail : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 12h03 en réponse à Roswell

Bonjour Roswell, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Vous avez malheureusement été facturé une fois de trop, l'achat d'un deuxième pass au cours du même mois ne se reporte pas automatiquement sur le mois suivant. Pour obtenir le remboursement du premier achat qui n'a pas été reçu, connectez-vous avec votre identifiant Apple sur reportaproblem.apple.com, sélectionnez « Demander un remboursement », puis choisissez le motif « Je n'ai pas reçu cet achat ». N’hésitez pas à lire cet article qui vous expliquera tout en en détail : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

2 achats Brawl pass + (Brawl star)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.