Casque sans fil Beats Studio Pro - à réparer

Bonjour,

J'ai acheté ce casque en 2023 et je ne suis plus sous garantie. Le bouton pour l'allumer ne fonctionne plus mais la mise en charge fonctionne. Je me demande si ce n'est pas un problème de connexion du bouton. Avez-vous déjà eu ce genre de problème ? Et si oui, est-ce réparable ?

Merci par avance.

Virginie

Publiée le 7 juil. 2026 à 12h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 13h16

Bonjour Virginie1205, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Peut-être un faux contact ou à l'usure du composant interne (le micro-contacteur), surtout si le casque prend correctement la charge par ailleurs… C'est un problème matériel tout à fait réparable, mais cela nécessite l'intervention d'un technicien pour ouvrir l'écouteur en toute sécurité. Je vous invite à effectuer une demande d'estimation de réparation ou à prendre rendez-vous en magasin via la page Réparation et services Beats. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 13h16 en réponse à Virginie1205

Bonjour Virginie1205, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Peut-être un faux contact ou à l'usure du composant interne (le micro-contacteur), surtout si le casque prend correctement la charge par ailleurs… C'est un problème matériel tout à fait réparable, mais cela nécessite l'intervention d'un technicien pour ouvrir l'écouteur en toute sécurité. Je vous invite à effectuer une demande d'estimation de réparation ou à prendre rendez-vous en magasin via la page Réparation et services Beats. Bonne journée :)

Casque sans fil Beats Studio Pro - à réparer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.