Pas d’accès à la recherche d’image inversée et autres fonctions IA

Bonjour,

je viens vers vous car je n’ai pas la petite étoile à côté du i dans ma galerie qui permettrait normalement de faire la recherche par IA sur internet d’images ou d’éléments d’images. Pourtant Apple Intelligence est bien activé de même que Siri. J’ai un iPhone 17.

Que faire ?

merci à vous.

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 11h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 19h42

Bonjour Théodenn,

Vous faites probablement référence à la recherche visuelle : Utiliser « Recherche visuelle » pour identifier des objets dans les photos et les vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

L’icône ⓘ ne montre une étoile que lorsque la photo contient un élément qu’iOS puisse reconnaître. (Il faut aussi qu’iOS ait eu le temps d’analyser en arrière-plan la photo.)

Essayez d’afficher d’autres photos pour voir si le problème est limité à certaines photos.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 19h42 en réponse à Théodenn

Bonjour Théodenn,

Vous faites probablement référence à la recherche visuelle : Utiliser « Recherche visuelle » pour identifier des objets dans les photos et les vidéos sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

L’icône ⓘ ne montre une étoile que lorsque la photo contient un élément qu’iOS puisse reconnaître. (Il faut aussi qu’iOS ait eu le temps d’analyser en arrière-plan la photo.)

Essayez d’afficher d’autres photos pour voir si le problème est limité à certaines photos.

Pas d’accès à la recherche d’image inversée et autres fonctions IA

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.