J’ai un gros problème avec mes deux comptes Apple

Bonjour, je vous contacte parce que avant j’avais un compte Apple enfants, moins de 14 ans ou de sujet, j’ai acheté des choses dans un jeu vidéo le jeu vidéo c’est toca boca et le problème c’est que je me suis déconnecté du compte enfants pour me connecter à mon compte Apple adulte, je n’ai pas effacé ma tablette donc j’ai toujours les choses que j’ai acheté dans Toca boca Le truc c’est que je voudrais avoir mes achats sur mon compte adulte. Le problème c’est que je ne peux plus me connecter au compte enfants car il me demande l’adresse mail du tuteur et son mot de passe et je voudrais savoir si il y a une solution pour transférer les données du jeu sur mon identifiant adulte ?

iPad, iPadOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 13h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 13h23

Bonjour deborah156, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Il n'est malheureusement pas possible de transférer des achats ou du contenu d'un identifiant Apple à un autre. Pour pouvoir profiter de vos achats Toca Boca sur votre nouveau compte, la solution est d'activer le Partage familial entre le compte de votre tuteur (auquel est rattaché votre ancien compte enfant) et votre nouveau compte adulte, ce qui vous permettra de partager gratuitement les achats d'applications compatibles au sein de la famille. Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 13h23 en réponse à deborah156

Bonjour deborah156, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Il n'est malheureusement pas possible de transférer des achats ou du contenu d'un identifiant Apple à un autre. Pour pouvoir profiter de vos achats Toca Boca sur votre nouveau compte, la solution est d'activer le Partage familial entre le compte de votre tuteur (auquel est rattaché votre ancien compte enfant) et votre nouveau compte adulte, ce qui vous permettra de partager gratuitement les achats d'applications compatibles au sein de la famille. Configurer le partage familial sur votre iPhone, iPad ou Mac - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

J’ai un gros problème avec mes deux comptes Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.