Référence dans Numbers à une cellule dans un autre FICHIER Numbers
Est-il toujours impossible dans Numbers de faire référence à une cellule dans un autre fichier Numbers (comme c'est le cas sous Excel) ? Le fait de pouvoir faire référence à une cellule dans une autre feuille du même fichier ne suffit pas à apporter une solution au problème que je rencontre. Mon problème est le suivant: j'ai un fichier Numbers, que je souhaite ouvrir au partage sur iCloud; mais le fichier comprend un tableau de très grande taille ce qui interdit un partage “actif” : le fichier peut être consulté par les personnes avec lesquelles il est partagé, mais elles ne peuvent le modifier (il est trop gros). Je souhaite donc mettre ce tableau dans un second fichier (où il pourra être consulté, mais non modifié), tandis que tous les autres tableaux restés dans le fichier initial pourront être modifiés. Mais comme le gros tableau reçoit des données des autres tableaux, j'ai besoin que le nouveau fichier puisse faire référence à des cellules dans le tableau original. Y a-t-il une solution ou une astuce qui permette cela ?
MacBook Pro 13″, macOS 26.5