Je ne rappelle plus de mon mot de passe d’iPhone 15

J’avais perdu mon iPhone 15, mais je l’ai retrouvé, j’ai fait plusieurs tentatives de Mots de passe et là ça me marque iPhone unavailable sur ce téléphone-là. L’adresse, iCloud n’est pas le mien c’était mon ancien. Je ne me rappelle plus de mon mot de passe non plus de mon iCloud et de mon téléphone donc j’aimerais supprimer l’iPhone directement.

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 16h55

Bonjour louanne177, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Lorsque l'iPhone affiche « iPhone indisponible » et que vous ne vous souvenez plus de vos codes, la seule façon de supprimer le verrouillage est de réinitialiser complètement l'appareil en utilisant un ordinateur (Mac ou PC) : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR). Cependant, après la réinitialisation, l'appareil affichera un « Verrouillage d'activation » qui exige obligatoirement l'identifiant iCloud d'origine et son mot de passe, si vous ne les retrouvez pas via la page iforgot.apple.com, l'iPhone restera bloqué définitivement à moins de fournir la facture d'achat originale à Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) :(

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 16h55 en réponse à louanne177

Bonjour louanne177, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Lorsque l'iPhone affiche « iPhone indisponible » et que vous ne vous souvenez plus de vos codes, la seule façon de supprimer le verrouillage est de réinitialiser complètement l'appareil en utilisant un ordinateur (Mac ou PC) : Restaurer les réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod à l’aide d’un ordinateur - Assistance Apple (FR). Cependant, après la réinitialisation, l'appareil affichera un « Verrouillage d'activation » qui exige obligatoirement l'identifiant iCloud d'origine et son mot de passe, si vous ne les retrouvez pas via la page iforgot.apple.com, l'iPhone restera bloqué définitivement à moins de fournir la facture d'achat originale à Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) :(

Je ne rappelle plus de mon mot de passe d’iPhone 15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.