Connexion Icloud

Bonjour, je viens de changer de téléphone.

pour finir la synchronisation Icloud sur le nouveau téléphone, on me demande le le mot de passe de verrouillage de mon ancien téléphone.

Sauf que je ne n'en souviens pas.

Comment faire?

merci a tous pour vos retour

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 16h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 16h31

Bonjour Jfabien79, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Le mot de passe de votre ancien appareil est requis pour déchiffrer vos données qui sont sécurisées (comme le Trousseau iCloud ou les données de Santé). Si vous ne vous en souvenez vraiment pas, touchez une option comme « Code oublié ? » qui s'affiche à l'écran, et le système vous proposera alors de passer cette étape en acceptant de réinitialiser vos données chiffrées de bout en bout, ce qui vous permettra de finaliser la configuration du reste de votre iCloud. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 16h31 en réponse à Jfabien79

Bonjour Jfabien79, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Le mot de passe de votre ancien appareil est requis pour déchiffrer vos données qui sont sécurisées (comme le Trousseau iCloud ou les données de Santé). Si vous ne vous en souvenez vraiment pas, touchez une option comme « Code oublié ? » qui s'affiche à l'écran, et le système vous proposera alors de passer cette étape en acceptant de réinitialiser vos données chiffrées de bout en bout, ce qui vous permettra de finaliser la configuration du reste de votre iCloud. Redites-nous :)

Le 7 juil. 2026 à 17h00 en réponse à Jfabien79

Si l'écran n'affiche pas l'option permettant de réinitialiser les données chiffrées, touchez simplement l'option « Réessayer plus tard » pour ignorer cette étape et finaliser la configuration de votre iPhone. Une fois sur l'écran d'accueil, allez dans les Réglages > Votre Nom > iCloud pour relancer la synchronisation, le système devrait alors vous proposer l'option d'effacer ou de réinitialiser le trousseau et les données chiffrées bloquées afin de repartir sur de nouvelles bases. Redites-nous !

Connexion Icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.