apple watch 11 qui se verouille et/ou redémarre tout le temps

J'ai reçu une apple watch 11 qui redémarre ou se verrouille en permanence . Je précise que j'ai depuis le debut des apple watch et je n'ai jamais eu un tel problème. J'ai essayé de désactiver certaines fonction , j'ai fait la mise à jour et rien y fait . Si quelqu'un a une idée je prends ....(pas de tatouage chemise ou autre). Merci pour votre aide.

Apple Watch Series 5, watchOS 10

Publiée le 7 juil. 2026 à 20h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 21h11

Bonsoir Beeboo, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque les mises à jour et les redémarrages forcés n'ont rien changé, il s'agit très probablement d'un problème matériel (un faux contact au niveau du bouton ou de la batterie) ou d'un bug de watchOS, je vous conseille de désactiver le code de verrouillage pour tester si le problème persiste, et si l'Apple Watch Series 11 continue de redémarrer en boucle, il sera nécessaire de contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ou de vous rendre en Apple Store pour un diagnostic ou un échange sous garantie. Donnez-nous des nouvelles :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 21h11 en réponse à Beeboo

Bonsoir Beeboo, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque les mises à jour et les redémarrages forcés n'ont rien changé, il s'agit très probablement d'un problème matériel (un faux contact au niveau du bouton ou de la batterie) ou d'un bug de watchOS, je vous conseille de désactiver le code de verrouillage pour tester si le problème persiste, et si l'Apple Watch Series 11 continue de redémarrer en boucle, il sera nécessaire de contacter l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), ou de vous rendre en Apple Store pour un diagnostic ou un échange sous garantie. Donnez-nous des nouvelles :)

apple watch 11 qui se verouille et/ou redémarre tout le temps

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.