L’achat d’un téléphone

Je veux acheter un téléphone en 24 fois, mais une fois que je passe au paiement, il me demande de le payer en une seule Fois est-ce normal ?

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 7 juil. 2026 à 21h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 22h37

Bonsoir Greg-sts, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce problème survient généralement si l'option de financement en plusieurs fois n'a pas été correctement validée ou si votre dossier de crédit a été refusé par l'organisme partenaire d'Apple au moment de l'analyse de votre panier. Je vous conseille de vider votre panier, de recommencer l'opération en veillant à bien sélectionner l'option de paiement échelonné, ou de contacter le service client de l'Apple Store au 0800 046 046, pour finaliser votre commande avec un conseiller. Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 22h37 en réponse à Greg-sts

Bonsoir Greg-sts, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce problème survient généralement si l'option de financement en plusieurs fois n'a pas été correctement validée ou si votre dossier de crédit a été refusé par l'organisme partenaire d'Apple au moment de l'analyse de votre panier. Je vous conseille de vider votre panier, de recommencer l'opération en veillant à bien sélectionner l'option de paiement échelonné, ou de contacter le service client de l'Apple Store au 0800 046 046, pour finaliser votre commande avec un conseiller. Bonne soirée :)

L’achat d’un téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.