Pas de proposition de mise à jour de l’objectif bouger le lundi

Bonjour,

J'ai modifié mes objectifs bouger hebdomadaires (différents chaque jour) et depuis je n'ai plus de résumé hebdo de la semaine passée le lundi, ni de nouvelle proposition.

Je suis revenue en arrière en mettant le même objectif tous les jours. J'ai patienté en me disant que cela allait s'ajuster. Et je n'ai plus jamais reçu de résumé hebdo et de proposition d'ajustement. Cela fait plusieurs mois maintenant.

Pouvez-vous m'indiquer quoi faire?

J’ai posé cette question début avril, on m’a dit d’arrêter de bouger les objectifs et que les suggestions reviendraient le lundi.

Et depuis toujours aucune suggestion alors que ne touche plus à rien.

Franchement c’était vraiment ce qui me boostait, je suis vraiment désabusée, car il n’y a rien de motivant sinon ( pas d’incitation de nb de pas, Nada).

Une solution?

Merci d’avance

Laetitia

Autre souci ( mineur celui-ci), je ne reçois les infos concernant ma nuit que le lendemain soir. Pas le plaisir d’avoir une vue sur ma nuit le matin, d’ailleurs cela date aussi depuis plusieurs mois.

A part me donner l’heure, cette montre n’est plus très intéressante…

Apple Watch Series 9, watchOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 21h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 22h17

Bonsoir LaetidOudon, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Pour les suggestions du lundi, assurez-vous que l'option est bien cochée dans l'application Watch de votre iPhone > Activité, et vérifiez que les notifications pour l'application sont bien activées si cela persiste, un jumelage de votre Apple Watch en tant que nouvelle montre (après désactivation) permet souvent de réinitialiser ce système de suivi. Pour votre problème de sommeil, vérifiez dans l'application, Santé sur votre iPhone que vos horaires de coucher sont bien configurés et que le mode Concentration Sommeil se désactive correctement le matin. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 22h17 en réponse à LaetidOudon

Bonsoir LaetidOudon, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Pour les suggestions du lundi, assurez-vous que l'option est bien cochée dans l'application Watch de votre iPhone > Activité, et vérifiez que les notifications pour l'application sont bien activées si cela persiste, un jumelage de votre Apple Watch en tant que nouvelle montre (après désactivation) permet souvent de réinitialiser ce système de suivi. Pour votre problème de sommeil, vérifiez dans l'application, Santé sur votre iPhone que vos horaires de coucher sont bien configurés et que le mode Concentration Sommeil se désactive correctement le matin. Redites-nous :)

Pas de proposition de mise à jour de l’objectif bouger le lundi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.