Reçoit plus mes mails

J’ai besoin d’un code de vérification pour accéder à une application hors je ne reçois pas le mail sur ma boîte mail alors que j’ai payer iCloud + exprès pour avoir plus de stockage

iPhone 17, iOS 26

Publiée le 7 juil. 2026 à 22h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 juil. 2026 à 22h51

Bonsoir lily232, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque votre stockage iCloud+ est bien actif, le problème doit venir d'un délai d'acheminement ou d'un filtrage, vérifiez d'abord le dossier Indésirable (Spam) de votre boîte mail, assurez-vous que l'adresse configurée sur l'application est exactement la bonne, et si vous utilisez la fonction iCloud Masquer mon adresse e-mail, vérifiez dans vos Réglages > Votre Nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail que le transfert vers votre boîte principale est bien activé pour cette application. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 juil. 2026 à 22h51 en réponse à lily232

Bonsoir lily232, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque votre stockage iCloud+ est bien actif, le problème doit venir d'un délai d'acheminement ou d'un filtrage, vérifiez d'abord le dossier Indésirable (Spam) de votre boîte mail, assurez-vous que l'adresse configurée sur l'application est exactement la bonne, et si vous utilisez la fonction iCloud Masquer mon adresse e-mail, vérifiez dans vos Réglages > Votre Nom > iCloud > Masquer mon adresse e-mail que le transfert vers votre boîte principale est bien activé pour cette application. Redites-nous :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reçoit plus mes mails

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.