Récupération

J’avais des preuves en photo que mon conjoint m’a tromper malheureusement il m’a voler le téléphone des mains et a supprimer les photo et a aussi supprimer les photos de supprimer récemment je dois absolument récupérer les photos c’est vraiment important et urgent on dois trouver une solution

iPhone 16 Plus, iOS 18

Publiée le 8 juil. 2026 à 02h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2026 à 07h44

Bonjour lydia236, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Si les photos ont également été vidées du dossier Supprimés récemment, la seule solution pour les récupérer est de restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud ou informatique (via un PC ou un Mac) réalisée avant la suppression de ces images. Si vous n'avez pas de sauvegarde disponible, ces données sont malheureusement définitivement effacées des serveurs Apple, mais vous pouvez également vérifier si ces photos n'avaient pas été partagées par message ou enregistrées sur un autre de vos appareils connectés au même compte. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2026 à 07h44 en réponse à lydia236

Bonjour lydia236, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Si les photos ont également été vidées du dossier Supprimés récemment, la seule solution pour les récupérer est de restaurer votre iPhone à partir d'une sauvegarde iCloud ou informatique (via un PC ou un Mac) réalisée avant la suppression de ces images. Si vous n'avez pas de sauvegarde disponible, ces données sont malheureusement définitivement effacées des serveurs Apple, mais vous pouvez également vérifier si ces photos n'avaient pas été partagées par message ou enregistrées sur un autre de vos appareils connectés au même compte. Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Récupération

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.