Bonjour depuis la dernière mise à jour IOS26.5.2 mon telephone se connecte en wifi mais sans internet

Depuis la dernière mise à jour IOS26.5.2 mon téléphone se connecte à ma wifi mais internet ne fonctionne plus j’ai rénitialise le réseau mais toujours rien

iPhone 15 Pro, iOS 26

Publiée le 8 juil. 2026 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2026 à 11h21

Bonjour baba205, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque la réinitialisation du réseau a déjà été faite, c’est peut être un conflit de sécurité ou d'adresse IP, essayez d'aller dans vos Réglages > Wi-Fi, appuyez sur le petit i bleu à côté du nom de votre réseau, puis désactivez temporairement les options "Adresse Wi-Fi privée" et "Limiter le suivi de l'adresse IP". Si le problème persiste, tentez de redémarrer complètement votre box internet (routeur), car la mise à jour de l'iPhone nécessite parfois que le routeur lui attribue une nouvelle connexion. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2026 à 11h21 en réponse à baba205

Bonjour baba205, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque la réinitialisation du réseau a déjà été faite, c’est peut être un conflit de sécurité ou d'adresse IP, essayez d'aller dans vos Réglages > Wi-Fi, appuyez sur le petit i bleu à côté du nom de votre réseau, puis désactivez temporairement les options "Adresse Wi-Fi privée" et "Limiter le suivi de l'adresse IP". Si le problème persiste, tentez de redémarrer complètement votre box internet (routeur), car la mise à jour de l'iPhone nécessite parfois que le routeur lui attribue une nouvelle connexion. Redites-nous :)

Bonjour depuis la dernière mise à jour IOS26.5.2 mon telephone se connecte en wifi mais sans internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.