Problème de commande via Bluetooth

Bonjour,

depuis que j’ai fais la dernière mise à jour Apple, j’ai un problème.

Je n’arrive plus à changer de musique quand c’est connecté à ma voiture ou même mes écouteurs..

J’ai essayez de regarder dans les réglages du téléphone et de ma voiture et même de mon application pour ma musique.. avant ça marchais très bien, et depuis impossible de changer de musique.. quelqu’un a la même chose que moi ou quelqu’un peux m’aider svp ? Merci 😊

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 8 juil. 2026 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2026 à 11h41

Bonjour Uma_Lusitanaa, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

C’est un bug qui peut arriver après une mise à jour, pour tenter de le résoudre, allez dans Réglages > Bluetooth, touchez le bouton i à côté de votre voiture ou de vos écouteurs, puis choisissez Oublier cet appareil. Redémarrez ensuite votre iPhone et refaites le jumelage. Si le problème persiste, vous pouvez également réinitialiser vos réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redites-nous :)

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2026 à 11h41 en réponse à Uma_Lusitanaa

Bonjour Uma_Lusitanaa, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

C’est un bug qui peut arriver après une mise à jour, pour tenter de le résoudre, allez dans Réglages > Bluetooth, touchez le bouton i à côté de votre voiture ou de vos écouteurs, puis choisissez Oublier cet appareil. Redémarrez ensuite votre iPhone et refaites le jumelage. Si le problème persiste, vous pouvez également réinitialiser vos réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Redites-nous :)

Problème de commande via Bluetooth

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.