Incapable de partager ma localisation

cela fait 4/5 jour que j’essaye de partager ma localisation avec ma mère mais j’en suis incapable même après avoir regarder des vidéo ou demander à l’IA lorsque j’essaye sa affiche un message d’erreur comme moi je doit essayer ultérieurement

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 8 juil. 2026 à 15h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 juil. 2026 à 16h19

Bonjour Fernprime, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Essayez d'abord de vous déconnecter de votre identifiant Apple dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en rouge), redémarrez votre iPhone, puis reconnectez-vous. Pensez également à vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position que l'option est bien positionnée sur Autoriser. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 juil. 2026 à 16h19 en réponse à Fernprime

Bonjour Fernprime, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Essayez d'abord de vous déconnecter de votre identifiant Apple dans Réglages > Votre Nom > Se déconnecter (tout en bas en rouge), redémarrez votre iPhone, puis reconnectez-vous. Pensez également à vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position que l'option est bien positionnée sur Autoriser. Redites-nous :)

Le 8 juil. 2026 à 18h25 en réponse à Fernprime

Alors, je vous conseille d'aller dans Réglages > Général > Date et heure et de vérifier que l'option Réglage automatique est bien activée, car un simple décalage horaire peut bloquer le partage. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser vos réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (cela effacera uniquement vos mots de passe Wi-Fi enregistrés, mais relancera proprement les connexions). Vous pouvez également consulter cet article d’Apple pour avoir plus d’informations : Partager sa position avec Localiser sur l’iPhone - Assistance Apple (FR). Redites-nous encore :-)

Incapable de partager ma localisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.