reduire le temps de blocage iphone 17
Premier nouvel iphone acheté ce jour. mots de passe rentrés par erreur et blocage de 3 heures.
Comment réduire ce temps de blocage? merci pour votre aide
iPhone 17
Premier nouvel iphone acheté ce jour. mots de passe rentrés par erreur et blocage de 3 heures.
Comment réduire ce temps de blocage? merci pour votre aide
iPhone 17
Bonjour jean-charles134, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !
Il est malheureusement impossible de réduire ou de contourner ce compte à rebours de sécurité, car il est conçu pour protéger vos données contre les tentatives d'intrusion. Si vous ne vous souvenez plus de votre code d'accès à la fin des 3 heures, la seule solution sera de réinitialiser complètement l'appareil en suivant la procédure de récupération Apple à l'aide d'un ordinateur ou via l'option Effacer l'iPhone si elle s'affiche à l'écran. Donnez-nous des nouvelles :)
Bonjour jean-charles134, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !
Il est malheureusement impossible de réduire ou de contourner ce compte à rebours de sécurité, car il est conçu pour protéger vos données contre les tentatives d'intrusion. Si vous ne vous souvenez plus de votre code d'accès à la fin des 3 heures, la seule solution sera de réinitialiser complètement l'appareil en suivant la procédure de récupération Apple à l'aide d'un ordinateur ou via l'option Effacer l'iPhone si elle s'affiche à l'écran. Donnez-nous des nouvelles :)
Super, alors c'est un plaisir de vous accueillir dans l'univers Apple, même si ce blocage vient un peu jouer les trouble-fête ! Armez-vous d'un tout petit peu de patience jusqu'à 20h15 dès que l'écran redevient normal, prenez bien votre temps pour taper le code exact sans vous précipiter. Nous attendons de vos nouvelles avec impatience, en espérant que vous pourrez enfin profiter pleinement de votre tout nouvel iPhone ce soir ! 🤗
Bonjour Batorousseauevan
Merci pour vos infos.
En fait j'ai 76 ans et c'est mon premier Iphone.
Mes gsm précédents étaientdes androids
Je dois attendre jusqu'à 20h15 pour un nouvel essai!
Je vous informerai de la suite...
reduire le temps de blocage iphone 17