Emplacement photos dans messages iPhone Avant iOS26, je pouvais juste ouvrir les messages et toutes les photos étaient là, mais maintenant j'ai juste des liens, des documents et des lieux.

Emplacement photos dans messages iPhone

Avant iOS26, je pouvais juste ouvrir les messages et toutes les photos étaient là, mais maintenant j'ai juste des liens, des documents et des lieux.

iPhone 16e

Publiée le 8 juil. 2026 à 23h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2026 à 07h03

Bonjour Celle-là, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ouvrez votre conversation dans l'application Messages, touchez le nom ou la photo de votre contact tout en haut, allez à la section Photos (si elle n'apparaît pas, laissez votre iPhone branché sur le secteur et connecté au Wi-Fi pendant la nuit pour qu'il termine d'indexer vos fichiers). Si le problème persiste, allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud > Tout voir, assurez-vous que l'option Messages est bien activée, puis effectuez un simple redémarrage de votre iPhone pour forcer l'affichage de vos médias :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2026 à 07h03 en réponse à Celle-là

Bonjour Celle-là, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ouvrez votre conversation dans l'application Messages, touchez le nom ou la photo de votre contact tout en haut, allez à la section Photos (si elle n'apparaît pas, laissez votre iPhone branché sur le secteur et connecté au Wi-Fi pendant la nuit pour qu'il termine d'indexer vos fichiers). Si le problème persiste, allez dans Réglages > Votre Nom > iCloud > Tout voir, assurez-vous que l'option Messages est bien activée, puis effectuez un simple redémarrage de votre iPhone pour forcer l'affichage de vos médias :)

Emplacement photos dans messages iPhone Avant iOS26, je pouvais juste ouvrir les messages et toutes les photos étaient là, mais maintenant j'ai juste des liens, des documents et des lieux.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.