Compte légataire

Bonjour, j’ai demandé, j’ai obtenu par Apple le compte de mon ami décédé, Apple m’a envoyé : contacts légataire mais je n’arrive pas à me connecter sur le compte de mon ami décès

Publiée le 9 juil. 2026 à 06h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2026 à 07h31

Bonjour caroll290, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Toutes nos condoléances pour votre ami 🙏🏼

Lorsque vous obtenez l'accès en tant que contact légataire, Apple ne vous donne pas le mot de passe pour vous connecter à son compte habituel, mais génère une clé d'accès spéciale associée à un identifiant de légataire. Pour accéder aux photos, messages et documents de votre ami, vous devez vous rendre sur le site : Demander l’accès au compte d’une personne décédée parmi vos amis ou les membres de votre famille, vous connecter avec votre propre compte Apple, puis saisir la clé d'accès que l'assistance Apple vous a fournie. Revenez vers nous pour nous dire si vous avez réussie 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2026 à 07h31 en réponse à caroll290

Bonjour caroll290, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Toutes nos condoléances pour votre ami 🙏🏼

Lorsque vous obtenez l'accès en tant que contact légataire, Apple ne vous donne pas le mot de passe pour vous connecter à son compte habituel, mais génère une clé d'accès spéciale associée à un identifiant de légataire. Pour accéder aux photos, messages et documents de votre ami, vous devez vous rendre sur le site : Demander l’accès au compte d’une personne décédée parmi vos amis ou les membres de votre famille, vous connecter avec votre propre compte Apple, puis saisir la clé d'accès que l'assistance Apple vous a fournie. Revenez vers nous pour nous dire si vous avez réussie 🙂

Compte légataire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.