Commander iPhone, quand on n'a plus de smartphone

Mon iPhone 8 est cassé, je ne peux pas commander un autre, plus d'accès aux applis.

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 9 juil. 2026 à 13h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2026 à 13h42

Bonjour henri130, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque votre iPhone 8 est cassé, vous pouvez tout à fait commander votre nouvel iPhone depuis votre iMac (comme vous avez coché cela). Pour cela, ouvrez le navigateur Safari sur votre ordinateur et rendez-vous sur le site d'Apple (Apple (France)). Au moment de valider votre panier, si le site vous demande une validation par double facteur (2FA) sur votre numéro de téléphone et que vous ne recevez plus les SMS, vous pouvez cliquer sur "Vous n'avez pas reçu de code ?" afin de choisir une autre option, comme l'envoi d'un code de validation sur votre adresse e-mail ou sur un autre appareil de confiance lié à votre compte :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2026 à 13h42 en réponse à henri130

Bonjour henri130, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque votre iPhone 8 est cassé, vous pouvez tout à fait commander votre nouvel iPhone depuis votre iMac (comme vous avez coché cela). Pour cela, ouvrez le navigateur Safari sur votre ordinateur et rendez-vous sur le site d'Apple (Apple (France)). Au moment de valider votre panier, si le site vous demande une validation par double facteur (2FA) sur votre numéro de téléphone et que vous ne recevez plus les SMS, vous pouvez cliquer sur "Vous n'avez pas reçu de code ?" afin de choisir une autre option, comme l'envoi d'un code de validation sur votre adresse e-mail ou sur un autre appareil de confiance lié à votre compte :)

Le 10 juil. 2026 à 19h06 en réponse à rjldubois

Désolé, on ne me propose rien. Juste mes codes carte que je ne peux pas valider sur l'appli de ma banque, puisque mon iPhone est cassé. Je téléphone avec un vieux nokia première génération. Lol.

Sur le site de ma banque, impossible aussi.

Et je n'ai pas de boutique Apple disponible. Je suis dans l'Oise, ça m'ennuierai de me rabattre sur une autre marque en grande surface.

Commander iPhone, quand on n'a plus de smartphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.