Pb mode ne as déranger

Mon téléphone passe en mode ne pas déranger tout seul . Je ne reçois plus mes appels . La messagerie s’enclenche seul .

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 9 juil. 2026 à 16h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2026 à 16h29

Bonjour Verosaison5, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

C'est sûrement une automatisation ou un programme d'activation automatique qui s'est configuré en arrière-plan. Pour régler cela, rendez-vous dans vos Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section Programme automatique pour supprimer ou modifier les plannings qui s'y trouvent. Pensez également à vérifier dans vos Réglages > Apps > Téléphone que les options Filtrer les correspondants inconnus, et Filtrage des appels ne sont pas activées par erreur, et profitez-en pour redémarrer votre iPhone afin de valider ces changements. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2026 à 16h29 en réponse à Verosaison5

Bonjour Verosaison5, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

C'est sûrement une automatisation ou un programme d'activation automatique qui s'est configuré en arrière-plan. Pour régler cela, rendez-vous dans vos Réglages > Concentration > Ne pas déranger, puis faites défiler la page vers le bas jusqu'à la section Programme automatique pour supprimer ou modifier les plannings qui s'y trouvent. Pensez également à vérifier dans vos Réglages > Apps > Téléphone que les options Filtrer les correspondants inconnus, et Filtrage des appels ne sont pas activées par erreur, et profitez-en pour redémarrer votre iPhone afin de valider ces changements. Redites-nous :)

Le 9 juil. 2026 à 19h23 en réponse à Verosaison5

Bonjour versaison5 et bienvenu.e dans la communauté d'assistance Apple,

essayez de forcer le redémarrage de votre iPhone, cette procédure permet de régler parfois certains bugs :

Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Redites nous.

🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different. 

Pb mode ne as déranger

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.