Numéro enregistré du téléphone

Bonjour, je vous envoie un messages car sur mon téléphone Apple, iPhone 14 dans les réglages messages cela me met que dans iMessages mon numéro de téléphone est lié à mon compte Apple mais pas à mon téléphone et qu’il me reste 3 jours avant qu’il expire. Vous aurez une réponse ?

iPhone 14, iOS 26

Publiée le 9 juil. 2026 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juil. 2026 à 18h22

Bonsoir Atienza, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce message d'expiration apparaît généralement après un changement de carte SIM ou de forfait, lorsque iMessage n'arrive pas à finaliser l'activation de votre numéro. Pour régler cela, allez dans Réglages > Apps > Messages > Envoi et réception, (puis dans Facetime), décochez votre numéro de téléphone, puis désactivez complètement iMessage et FaceTime. Redémarrez ensuite votre iPhone, puis réactivez iMessage et FaceTime, et votre numéro devrait s'associer à nouveau correctement et le compte à rebours va disparaître. Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juil. 2026 à 18h22 en réponse à Atienza

Bonsoir Atienza, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce message d'expiration apparaît généralement après un changement de carte SIM ou de forfait, lorsque iMessage n'arrive pas à finaliser l'activation de votre numéro. Pour régler cela, allez dans Réglages > Apps > Messages > Envoi et réception, (puis dans Facetime), décochez votre numéro de téléphone, puis désactivez complètement iMessage et FaceTime. Redémarrez ensuite votre iPhone, puis réactivez iMessage et FaceTime, et votre numéro devrait s'associer à nouveau correctement et le compte à rebours va disparaître. Redites-nous :)

Numéro enregistré du téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.