perte de photos et vidéos

Bonjour, j’ai désinstallé l’application capcut et suite à cet erreur, j’ai perdu tous mes projets. Alors j’ai voulu récupérer les vidéos de ce jour là qui étaient dans mon téléphone mais malheureusement elles ne sont plus là et ont dû être supprimé. J’ai donc pensé a réinitialiser la sauvegarde de cette semaine la: 22 au 29 mai, Mais je ne sais pas si c’est concevable.

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 10 juil. 2026 à 10h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2026 à 10h51

Bonjour kaïssa80, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !

C'est possible oui, vérifiez d'abord l'album Supprimés récemment dans votre application Photos. Si les vidéos n'y sont pas, effacez votre iPhone via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages, puis choisissez «Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud» en sélectionnant la date de mai concernée. Notez que cela récupérera vos vidéos de la pellicule, mais pas les projets internes à CapCut :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2026 à 10h51 en réponse à kaïssa80

Bonjour kaïssa80, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !

C'est possible oui, vérifiez d'abord l'album Supprimés récemment dans votre application Photos. Si les vidéos n'y sont pas, effacez votre iPhone via Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Effacer contenu et réglages, puis choisissez «Restaurer à partir d'une sauvegarde iCloud» en sélectionnant la date de mai concernée. Notez que cela récupérera vos vidéos de la pellicule, mais pas les projets internes à CapCut :)

perte de photos et vidéos

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.