Problème de paiement avec compte App Store

Quand je lance un paiement dans une application, ça m’affiche le message qui suit: « Votre achat n'a pu être effectué ». J’arrivais il y’a quelques heures mais là j’y arrive plus

iPhone 13 Pro Max, iOS 26

Publiée le 10 juil. 2026 à 18h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 juil. 2026 à 19h15

Bonsoir loriane32, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce message bloque généralement l'achat si un ancien paiement est en attente ou si votre carte nécessite une simple vérification. Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone > votre nom > Paiement et livraison pour vérifier que vos informations bancaires sont bien à jour. Vous trouverez également plus d'aide ici : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 juil. 2026 à 19h15 en réponse à loriane32

Bonsoir loriane32, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Ce message bloque généralement l'achat si un ancien paiement est en attente ou si votre carte nécessite une simple vérification. Rendez-vous dans les Réglages de votre iPhone > votre nom > Paiement et livraison pour vérifier que vos informations bancaires sont bien à jour. Vous trouverez également plus d'aide ici : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store - Assistance Apple (FR). Redites-nous :)

Problème de paiement avec compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.