Impossible de faire des achats in game.

Bonjour, il m'est impossible de faire des achats intégrés. J'ai quitté le compte familiale, changé de moyen de paiement, pris une carte cadeau. Mon compte est à +20 euros mais tjr impossible de faire d'achat. Je peux cependant télécharger des applications. Voilà. S'il y a moyen de débloquer ca je suis preneur. Merci d'avance.

Publiée le 11 juil. 2026 à 20h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2026 à 20h24

Bonsoir paulin195, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque vous venez de quitter un partage familial, il doit sûrement rester un blocage de sécurité ou une restriction sur votre compte. Je vous conseille de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Installation et achat d’apps que les Achats intégrés sont bien réglés sur Autoriser. Si tout est ok de ce côté, déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > votre nom > Se Déconnecter (tout en bas en rouge), puis redémarrez l'iPhone, puis reconnectez-vous pour forcer la mise à jour des serveurs. Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2026 à 20h24 en réponse à paulin195

Bonsoir paulin195, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Puisque vous venez de quitter un partage familial, il doit sûrement rester un blocage de sécurité ou une restriction sur votre compte. Je vous conseille de vérifier dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Installation et achat d’apps que les Achats intégrés sont bien réglés sur Autoriser. Si tout est ok de ce côté, déconnectez-vous de votre identifiant Apple dans Réglages > votre nom > Se Déconnecter (tout en bas en rouge), puis redémarrez l'iPhone, puis reconnectez-vous pour forcer la mise à jour des serveurs. Redites-nous :)

Impossible de faire des achats in game.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.