Final Cut Pro

Bonjour, j'ai acheté Final Cut Pro sur mon premier Mac (que je me suis fait voler) et je voudrais savoir si je devais repayer pour retrouver Final Cut Pro sur mon nouveau mac ?

MacBook Air 15″, macOS 15.7

Publiée le 11 juil. 2026 à 20h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 juil. 2026 à 21h17

Bonsoir celya777, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Rassurez-vous, vous n'avez absolument pas besoin de repayer. Les achats d'applications sont définitivement liés à votre identifiant Apple, il vous suffit de vous connecter avec le même compte Apple sur votre nouveau Mac, d'ouvrir l'application App Store, de cliquer sur votre nom en haut à droite, puis de vous rendre dans Apps et historique des achats pour télécharger à nouveau Final Cut Pro gratuitement. Bonne soirée :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 juil. 2026 à 21h17 en réponse à celya777

Bonsoir celya777, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Rassurez-vous, vous n'avez absolument pas besoin de repayer. Les achats d'applications sont définitivement liés à votre identifiant Apple, il vous suffit de vous connecter avec le même compte Apple sur votre nouveau Mac, d'ouvrir l'application App Store, de cliquer sur votre nom en haut à droite, puis de vous rendre dans Apps et historique des achats pour télécharger à nouveau Final Cut Pro gratuitement. Bonne soirée :)

Final Cut Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.