Problème sur la synchronisation de la bibliothèque de mon Apple Music

Bonjour. Je bénéficie d’un abonnement Apple Music Famille partagé par un membre de ma famille. Je peux écouter les morceaux, mais je ne peux pas télécharger de musique, car “Synchroniser la bibliothèque” se désactive immédiatement après que je l’active. J’ai déjà redémarré mon iPhone, mis à jour vers iOS 26.5.2, j’utilise un iPhone 11 simple et vérifié que mon abonnement est actif. Pouvez-vous vérifier mon compte Apple Music et réinitialiser la synchronisation de ma bibliothèque si nécessaire ?

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 12 juil. 2026 à 11h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2026 à 11h41

Bonjour Black_night, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Vous êtes ici sur une communauté entre utilisateurs, nous ne pouvons pas accéder à votre compte pour le réinitialiser. En revanche, je peux vous conseiller d'aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone pour vérifier qu'il vous reste assez d'espace. Si c'est bon, déconnectez temporairement votre identifiant Apple de l'App Store (via Réglages > Votre nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter), redémarrez votre iPhone et reconnectez-vous pour relancer la synchronisation. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2026 à 11h41 en réponse à Black_night

Bonjour Black_night, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !

Vous êtes ici sur une communauté entre utilisateurs, nous ne pouvons pas accéder à votre compte pour le réinitialiser. En revanche, je peux vous conseiller d'aller dans Réglages > Général > Stockage iPhone pour vérifier qu'il vous reste assez d'espace. Si c'est bon, déconnectez temporairement votre identifiant Apple de l'App Store (via Réglages > Votre nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter), redémarrez votre iPhone et reconnectez-vous pour relancer la synchronisation. Redites-nous :)

Problème sur la synchronisation de la bibliothèque de mon Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.