Apple Pay
Je ne parviens plus à payer avec Apple Pay. Ci-joint ce que qui s’affiche pour chaque paiement que je souhaite faire
iPhone 17 Pro Max
Je ne parviens plus à payer avec Apple Pay. Ci-joint ce que qui s’affiche pour chaque paiement que je souhaite faire
iPhone 17 Pro Max
Bonjour rickca62, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La capture d’écran apporte une information importante : les messages « Non accepté par l’app » et « Achats intégrés non autorisés » ne signifient pas nécessairement que vos cartes bancaires sont invalides.
Ils indiquent plutôt que l’application concernée ou la configuration de votre appareil refuse actuellement ce mode de paiement.
Je vous propose de vérifier les points suivants :
➟ Ouvrez Réglages > Wallet et Apple Pay et vérifiez que vos cartes sont toujours actives et ne nécessitent pas une nouvelle validation auprès de votre banque.
➟ Dans Réglages > Votre nom > Paiement et livraison, vérifiez que votre moyen de paiement est bien valide et qu’aucun problème de facturation n’est signalé.
➟ Si le message concerne des achats intégrés, vérifiez que ceux-ci sont autorisés dans Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l’iTunes Store et l’App Store.
Si le problème survient uniquement avec une application précise, il est également possible que celle-ci ne prenne plus en charge certaines cartes ou certains types de paiement.
Redémarrez votre iPhone après ces vérifications.
Redites-nous :
À noter :
Le message « Non accepté par l’app » est généralement généré par l’application elle-même et non par Apple Pay.
Il peut dépendre des moyens de paiement que le développeur de l’application a choisi d’accepter.
Important :
Pensez également à vérifier que votre iPhone est bien à jour avec la dernière version d’iOS compatible avec votre appareil.
Certaines anomalies liées à Wallet, Apple Pay ou aux services de paiement peuvent être corrigées par une mise à jour du système.
Liens utiles :
Ajouter un mode de paiement à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Définir des programmes avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour rickca62, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La capture d’écran apporte une information importante : les messages « Non accepté par l’app » et « Achats intégrés non autorisés » ne signifient pas nécessairement que vos cartes bancaires sont invalides.
Ils indiquent plutôt que l’application concernée ou la configuration de votre appareil refuse actuellement ce mode de paiement.
Je vous propose de vérifier les points suivants :
➟ Ouvrez Réglages > Wallet et Apple Pay et vérifiez que vos cartes sont toujours actives et ne nécessitent pas une nouvelle validation auprès de votre banque.
➟ Dans Réglages > Votre nom > Paiement et livraison, vérifiez que votre moyen de paiement est bien valide et qu’aucun problème de facturation n’est signalé.
➟ Si le message concerne des achats intégrés, vérifiez que ceux-ci sont autorisés dans Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Achats dans l’iTunes Store et l’App Store.
Si le problème survient uniquement avec une application précise, il est également possible que celle-ci ne prenne plus en charge certaines cartes ou certains types de paiement.
Redémarrez votre iPhone après ces vérifications.
Redites-nous :
À noter :
Le message « Non accepté par l’app » est généralement généré par l’application elle-même et non par Apple Pay.
Il peut dépendre des moyens de paiement que le développeur de l’application a choisi d’accepter.
Important :
Pensez également à vérifier que votre iPhone est bien à jour avec la dernière version d’iOS compatible avec votre appareil.
Certaines anomalies liées à Wallet, Apple Pay ou aux services de paiement peuvent être corrigées par une mise à jour du système.
Liens utiles :
Ajouter un mode de paiement à votre compte Apple - Assistance Apple (FR)
Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR)
Définir des programmes avec Temps d’écran sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Guide d’utilisation de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour rebecca62, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme indiqué sous vos cartes Revolut, l’application ou le site web sur lequel vous essayez d’effectuer votre achat ne prend pas en charge vos cartes Revolut. Pour résoudre ce problème, mettez à jour vos informations de paiement dans les Réglages de votre iPhone > votre nom > Paiement et livraison, ou ajouter une carte de crédit classique d’une banque traditionnelle si vous en avez une. Si le problème persiste, je vous invite à contacter le site ou l’application en question :)
Apple Pay