Synchronisation Apple Music

Objet : Bibliothèque vide après interruption de paiement / réabonnement

Bonjour,

Suite à une coupure de mon abonnement Apple Music pour un problème de paiement, je viens de me réabonner. Cependant, ma bibliothèque musicale (playlists, morceaux ajoutés) ne se synchronise pas.

J'ai déjà :

· Vérifié que la "Bibliothèque synchronisée" est activée.

· Effectué une déconnexion/reconnexion de mon compte.

· Forcé une mise à jour via Fichier > Bibliothèque > Mettre à jour la bibliothèque dans le cloud.

Pouvez-vous vérifier l'état de mon compte et, si possible, restaurer la dernière sauvegarde de ma bibliothèque Apple Music ?

Cordialement,

*** - Apple ID : ***

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 12 juil. 2026 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2026 à 19h12

Tu peux essayer de forcer la réactivation de la bibliothèque iCloud en allant dans Réglages > Musique et en désactivant puis réactivant « Synchroniser la bibliothèque ». Si cela ne restaure pas tes playlists, le plus sûr est de contacter l’assistance Apple pour qu’ils réassocièrent ton compte à ta bibliothèque.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2026 à 19h12 en réponse à ryan-harold

Tu peux essayer de forcer la réactivation de la bibliothèque iCloud en allant dans Réglages > Musique et en désactivant puis réactivant « Synchroniser la bibliothèque ». Si cela ne restaure pas tes playlists, le plus sûr est de contacter l’assistance Apple pour qu’ils réassocièrent ton compte à ta bibliothèque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Synchronisation Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.