Problème avec notes

Bonjour. Je n’ai pas supprimé une note - mais elle a disparu - et en plus, elle est très importante car c’est une liste de mes mots de passe. Comment puis-je récupérer la note?

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 13 juil. 2026 à 15h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2026 à 15h34

Bonjour terence260, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !

Si vos notes ont disparu vérifiez dans le dossier Suppr. récentes. si elles ni sont toujours pas, connectez-vous sur iCloud.com et vérifiez si elles y sont. Si elles n’y sont toujours pas, retournez sur la page d’accueil de iCloud.com, descendez tout en bas de la page et cliquez sur Récupération des données > Notes. Vos notes devraient apparaître si elles étaient bien sauvegardées, et vous pourrez les restaurer 🤞🏼 Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2026 à 15h34 en réponse à terence260

Bonjour terence260, bienvenue sur la Communuaté d’assistance Apple !

Si vos notes ont disparu vérifiez dans le dossier Suppr. récentes. si elles ni sont toujours pas, connectez-vous sur iCloud.com et vérifiez si elles y sont. Si elles n’y sont toujours pas, retournez sur la page d’accueil de iCloud.com, descendez tout en bas de la page et cliquez sur Récupération des données > Notes. Vos notes devraient apparaître si elles étaient bien sauvegardées, et vous pourrez les restaurer 🤞🏼 Redites-nous :)

Problème avec notes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.