Factures des applications apple
Bonjour,
Comment puis je obtenir les factures de tout ce qui est prélevé sur mon compte apple?
Merci
MacBook Air 13″, macOS 14.8
Bonjour,
Comment puis je obtenir les factures de tout ce qui est prélevé sur mon compte apple?
Merci
MacBook Air 13″, macOS 14.8
Bonjour raphaëlle244, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !
Connectez-vous sur reportaproblem.apple.com avec votre identifiant Apple pour consulter vos factures. Vous y trouverez l’historique complet de vos achats et prélèvements récents, ainsi que la possibilité de télécharger vos factures. Sinon, sur votre Mac, accédez à l’application App Store, cliquez sur votre nom en bas à gauche, sélectionnez Apps et historique des achats, puis Historique des achats. Cliquez sur l’achat concerné et sélectionnez Renvoyer la facture pour la recevoir par e-mail :)
Bonjour raphaëlle244, bienvenue sur la communauté d’assistance Apple !
Connectez-vous sur reportaproblem.apple.com avec votre identifiant Apple pour consulter vos factures. Vous y trouverez l’historique complet de vos achats et prélèvements récents, ainsi que la possibilité de télécharger vos factures. Sinon, sur votre Mac, accédez à l’application App Store, cliquez sur votre nom en bas à gauche, sélectionnez Apps et historique des achats, puis Historique des achats. Cliquez sur l’achat concerné et sélectionnez Renvoyer la facture pour la recevoir par e-mail :)
C’est pour ça, le plus simple est de passer par l'application App Store ou l'application Réglages/Réglages Systèmes. Si cette option ne fonctionne pas ou s'il s'agit de factures plus anciennes, vous pouvez également faire une demande en contactant l'assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Merci pour le retour!
j’ai bien trouvé la liste de mes abonnements.
quand je clique sur le montant je peux consulter le reçu mais je ne vois pas où je peux télécharger la facture!
Merci pour le retour!
Factures des applications apple