pas d'emplacement pour taper le mot de passe demandé

Je ne reçois plus les mails de mon compte Yahoo Mac book pro demande d'entrer mon mot de passe.Il n'y a pas d'emplacement pour le faire, la page est blanche et je ne peux que l'annuler.

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 13 juil. 2026 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2026 à 20h56

Bonjour giroflee,

La version de Mail dans macOS Catalina n’est probablement plus compatible avec Yahoo!. Il vous faudra supprimer le compte de messagerie et l’ajouter de nouveau :

1. Supprimez votre compte dans Préférences Système > Comptes Internet.
  2. Créez un mot de passe d’application pour la messagerie Yahoo!: Yahoo - Mot de passe d’application.
  3. Dans Préférences Système > Comptes Internet, ajoutez le compte de messagerie en choisissant “Autre” (et non pas Yahoo! si viys avez ce choix) et utilisez le mot de passe créé dans l’étape 2.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2026 à 20h56 en réponse à giroflee

Bonjour giroflee,

La version de Mail dans macOS Catalina n’est probablement plus compatible avec Yahoo!. Il vous faudra supprimer le compte de messagerie et l’ajouter de nouveau :

1. Supprimez votre compte dans Préférences Système > Comptes Internet.
  2. Créez un mot de passe d’application pour la messagerie Yahoo!: Yahoo - Mot de passe d’application.
  3. Dans Préférences Système > Comptes Internet, ajoutez le compte de messagerie en choisissant “Autre” (et non pas Yahoo! si viys avez ce choix) et utilisez le mot de passe créé dans l’étape 2.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pas d'emplacement pour taper le mot de passe demandé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.