Numéro de confiance

Bonjour,

Que dois-je mettre dans la parenthèse avant mon numéro de téléphone de confiance

en sachant que j’ai que des numéros et pas +

Merci

Publiée le 13 juil. 2026 à 18h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 juil. 2026 à 19h05

Bonsoir Riri21, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Dans cette parenthèse, vous devez simplement inscrire l'indicatif téléphonique de votre pays sans le signe +. Par exemple, si vous résidez en France, il vous suffit de taper 33 (ce qui donnera ⁠(33)⁠ avant votre numéro de téléphone sans le premier zéro). Redites-nous :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 juil. 2026 à 19h05 en réponse à Riri21

Bonsoir Riri21, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Dans cette parenthèse, vous devez simplement inscrire l'indicatif téléphonique de votre pays sans le signe +. Par exemple, si vous résidez en France, il vous suffit de taper 33 (ce qui donnera ⁠(33)⁠ avant votre numéro de téléphone sans le premier zéro). Redites-nous :)

Le 13 juil. 2026 à 19h11 en réponse à Riri21

Bonjour Riri21,

Si vous essayez d’ajouter un numéro de confiance dans Réglages > [votre nom] > Connexion et Sécurité (sur un iPhone ou iPad) ou dans https://account.apple.com/, l’indicatif du pays (+33 pour la France, par exemple) est un champ indépendant que vous pouvez choisir. Vous ne devriez pas avoir besoin de saisir vous-même l’indicatif du pays.

Numéro de confiance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.