Numéro de confiance
Bonjour,
Que dois-je mettre dans la parenthèse avant mon numéro de téléphone de confiance
en sachant que j’ai que des numéros et pas +
Merci
Bonjour,
Que dois-je mettre dans la parenthèse avant mon numéro de téléphone de confiance
en sachant que j’ai que des numéros et pas +
Merci
Bonsoir Riri21, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Dans cette parenthèse, vous devez simplement inscrire l'indicatif téléphonique de votre pays sans le signe +. Par exemple, si vous résidez en France, il vous suffit de taper 33 (ce qui donnera (33) avant votre numéro de téléphone sans le premier zéro). Redites-nous :)
Bonsoir Riri21, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Dans cette parenthèse, vous devez simplement inscrire l'indicatif téléphonique de votre pays sans le signe +. Par exemple, si vous résidez en France, il vous suffit de taper 33 (ce qui donnera (33) avant votre numéro de téléphone sans le premier zéro). Redites-nous :)
Bonjour Riri21,
Si vous essayez d’ajouter un numéro de confiance dans Réglages > [votre nom] > Connexion et Sécurité (sur un iPhone ou iPad) ou dans https://account.apple.com/, l’indicatif du pays (+33 pour la France, par exemple) est un champ indépendant que vous pouvez choisir. Vous ne devriez pas avoir besoin de saisir vous-même l’indicatif du pays.
Numéro de confiance