Impossible de mettre à jour ou d’ouvrir l’application Airbnb sur mon iPhone 13

Bonjour,

J’utilise un iPhone 13 et mon App Store est réglé sur le Maroc. Lorsque j’ouvre l’application Airbnb, un message m’indique qu’une mise à jour est nécessaire. Quand je vais sur l’App Store et que j’appuie sur « Mettre à jour », j’obtiens le message : « Airbnb n’est plus disponible. Le développeur a supprimé cette app de l’App Store. »

Je ne peux donc plus installer ni ouvrir Airbnb. Cette application est très importante pour mon travail, car je gère des logements et je dois répondre à mes clients. Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

iPhone 13 Pro, iOS 18

Publiée le 14 juil. 2026 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2026 à 12h11

Bonjour karam192, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

L'application Airbnb n'est actuellement plus disponible sur l'App Store de votre région (Maroc). Pour continuer à gérer vos logements, il faut utiliser la version Web en vous connectant à votre compte depuis Safari sur votre iPhone. Si vous avez absolument besoin de l'application, la seule solution est de modifier le pays ou la région de votre identifiant Apple pour un pays où l'application est disponible (comme la France), en suivant les étapes ici Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR), en veillant à utiliser d'abord votre solde restant ou à résilier vos abonnements en cours :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2026 à 12h11 en réponse à karam192

Bonjour karam192, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

L'application Airbnb n'est actuellement plus disponible sur l'App Store de votre région (Maroc). Pour continuer à gérer vos logements, il faut utiliser la version Web en vous connectant à votre compte depuis Safari sur votre iPhone. Si vous avez absolument besoin de l'application, la seule solution est de modifier le pays ou la région de votre identifiant Apple pour un pays où l'application est disponible (comme la France), en suivant les étapes ici Modifier la région ou le pays associé à votre compte Apple - Assistance Apple (FR), en veillant à utiliser d'abord votre solde restant ou à résilier vos abonnements en cours :)

Impossible de mettre à jour ou d’ouvrir l’application Airbnb sur mon iPhone 13

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.