Demande de la nouvelle animation du nouveau Siri

Bonjour,

Je souhaitais partager une suggestion concernant Siri.

Je comprends parfaitement que les fonctionnalités d'Apple Intelligence soient réservées aux iPhone compatibles en raison des exigences matérielles. En revanche, il serait très appréciable que les anciens modèles puissent au moins bénéficier de la nouvelle animation de Siri.

Cette animation apporte une interface plus moderne et plus élégante, sans nécessairement donner accès aux fonctionnalités d'Apple Intelligence. L'ajouter aux anciens iPhone permettrait d'améliorer l'expérience utilisateur et de donner une sensation de continuité entre les générations d'appareils, tout en valorisant des modèles qui restent encore largement utilisés.

Merci pour votre temps et pour l'attention portée à cette suggestion. J'espère qu'elle pourra être envisagée dans une prochaine mise à jour d'iOS.

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 14 juil. 2026 à 14h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 juil. 2026 à 15h04

Bonjour noam38, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C'est une excellente suggestion, mais l'animation lumineuse sur le contour de l'écran est techniquement liée au processeur et au fonctionnement d'Apple Intelligence, ce qui explique pourquoi elle reste réservée aux modèles compatibles. Sur la communauté, nous sommes seulement entre utilisateurs donc les ingénieurs d'Apple ne liront pas votre message, je vous conseille donc de leur envoyer votre idée ici Product Feedback - Apple. Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 juil. 2026 à 15h04 en réponse à noam38

Bonjour noam38, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

C'est une excellente suggestion, mais l'animation lumineuse sur le contour de l'écran est techniquement liée au processeur et au fonctionnement d'Apple Intelligence, ce qui explique pourquoi elle reste réservée aux modèles compatibles. Sur la communauté, nous sommes seulement entre utilisateurs donc les ingénieurs d'Apple ne liront pas votre message, je vous conseille donc de leur envoyer votre idée ici Product Feedback - Apple. Bonne journée :)

Demande de la nouvelle animation du nouveau Siri

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.