Effectuer modifications sur compte Apple

J’aimerais savoir comment faire des modifications concernant le compte Apple,au cas où vous découvrez que votre mail et votre compte Apple diffèrent ?

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 juil. 2026 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 09h35

Bonjour Ronal-Do, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous constatez que l’adresse e-mail que vous utilisez au quotidien diffère de celle qui sert d'identifiant à votre compte Apple, vous pouvez la modifier en allant dans les Réglages de votre appareil > Votre Nom > Connexion et sécurité, puis en touchant votre adresse e-mail principale pour la modifier ou la remplacer. Vous pouvez également effectuer cette manipulation en ligne depuis un navigateur web en vous connectant sur account.apple.com pour y renseigner votre nouvelle adresse. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout en détail : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 09h35 en réponse à Ronal-Do

Bonjour Ronal-Do, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous constatez que l’adresse e-mail que vous utilisez au quotidien diffère de celle qui sert d'identifiant à votre compte Apple, vous pouvez la modifier en allant dans les Réglages de votre appareil > Votre Nom > Connexion et sécurité, puis en touchant votre adresse e-mail principale pour la modifier ou la remplacer. Vous pouvez également effectuer cette manipulation en ligne depuis un navigateur web en vous connectant sur account.apple.com pour y renseigner votre nouvelle adresse. Je vous invite à lire cet article qui vous explique tout en détail : Modifier l’adresse e-mail principale de votre compte Apple - Assistance Apple (FR). Bonne journée :)

Effectuer modifications sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.