Abonnement stockage

Je souhaite prendre plus de stockage Icloud mais mon téléphone me propose l'abonnement que à partir de 2TO alors que je souterais prendre celui de 200Go.

Comment je peux faire pour sélectionner celui de 200Go ?

iPhone 16 Pro Max, iOS 26

Publiée le 15 juil. 2026 à 11h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 11h38

Bonjour alycia147, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Le forfait 200 Go existe toujours mais si votre iPhone ne vous le propose pas c’est probablement parce que vous avez déjà plus de 200 Go de données et qu’il vous suggère automatiquement un forfait suffisant. Pour voir tous les forfaits disponibles allez dans Réglages > votre nom > iCloud > Stockage > Changer de forfait de stockage, le 200 Go devrait y apparaître. Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 11h38 en réponse à alycia147

Bonjour alycia147, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Le forfait 200 Go existe toujours mais si votre iPhone ne vous le propose pas c’est probablement parce que vous avez déjà plus de 200 Go de données et qu’il vous suggère automatiquement un forfait suffisant. Pour voir tous les forfaits disponibles allez dans Réglages > votre nom > iCloud > Stockage > Changer de forfait de stockage, le 200 Go devrait y apparaître. Redites-nous :)

Le 15 juil. 2026 à 11h27 en réponse à alycia147

Bonjour alycia147, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.

La capture d’écran montre que seuls les forfaits 2 To6 To et 12 To sont proposés.

Cette situation peut se produire notamment si un abonnement Apple One ou un partage de stockage iCloud+ est déjà associé à votre compte Apple, ou si une configuration particulière de votre abonnement actuel limite les options affichées.  

Je vous suggère de procéder aux vérifications suivantes :

1. Ouvrez Réglages > [votre nom] > Abonnements et vérifiez si un abonnement Apple One est actif.
  2. Vérifiez également si vous participez à un groupe de Partage familial utilisant un forfait iCloud+ partagé.
  3. Si ce n’est pas le cas, ouvrez Réglages > [votre nom] > iCloud > Gérer le stockage du compte > Changer de forfait de stockage et vérifiez si l’option Voir tous les abonnements est proposée.
  4. Si seules les offres de 2 To, 6 To et 12 To continuent d’apparaître, il est probable qu’une vérification de votre compte Apple soit nécessaire.

Pouvez-vous nous fournir les informations complémentaires suivantes :

• Disposez-vous actuellement d’un abonnement Apple One ?
  • Faites-vous partie d’un groupe de Partage familial ?
  • Utilisez-vous actuellement un forfait iCloud+ ou uniquement les 5 Go gratuits ?
  • Les mêmes forfaits apparaissent-ils également si vous consultez votre compte depuis un autre appareil Apple ?

Important :

Vérifiez également que les différents appareils Apple concernés sont bien à jour avec la dernière version compatible de leur système d’exploitation avant de poursuivre les vérifications.

Si le problème persiste après ces vérifications, il sera probablement nécessaire de contacter l’assistance Apple afin qu’elle puisse vérifier la configuration de votre compte Apple.

Liens utiles :

Achetez iCloud+ ou mettez à niveau votre forfait de stockage actuel - Assistance Apple (FR)

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications.

Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.

🙏🏻

Bonne journée.

And one more thing…

Never forget to think different.

Abonnement stockage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.