iPad mini cassé impossible recuperer @mail icloud

J’ai un iphone avec une adresse mail « toto » icloud associée

J’avais également un ioad avec une autre adresse mail icloud « tutu » associée

Les 2 adresses mails sont reliées au meme numéro de tel portable

Mon ioad est tombé et s’est complètement cassé.

L'adresse « tutu » de cet appareil est verrouillée et je n'arrive pas a y accéder depuus mon iphone car un code de vérification est systématiquement envoyé a cette adresse mail inaccessible @tutu

Comment procéder svp ?

merci pour votre aide

iPhone 16e

Publiée le 15 juil. 2026 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 16h11

Bonjour roronette, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans accès à l'iPad cassé, vous devez lancer une procédure de récupération de compte sur iforgot.apple.com depuis le navigateur de votre iPhone, saisissez l'adresse de votre compte iCloud « tutu » et suivez les instructions à l'écran, comme votre numéro de téléphone est lié à ce compte, vous pourrez choisir de recevoir le code de validation par SMS sur votre iPhone plutôt que sur l'adresse e-mail inaccessible. Bon courage :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 16h11 en réponse à roronette

Bonjour roronette, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans accès à l'iPad cassé, vous devez lancer une procédure de récupération de compte sur iforgot.apple.com depuis le navigateur de votre iPhone, saisissez l'adresse de votre compte iCloud « tutu » et suivez les instructions à l'écran, comme votre numéro de téléphone est lié à ce compte, vous pourrez choisir de recevoir le code de validation par SMS sur votre iPhone plutôt que sur l'adresse e-mail inaccessible. Bon courage :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad mini cassé impossible recuperer @mail icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.