iPad mini cassé impossible recuperer @mail icloud

J’ai un iphone avec une adresse mail « toto » icloud associée

J’avais également un ioad avec une autre adresse mail icloud « tutu » associée

Les 2 adresses mails sont reliées au meme numéro de tel portable

Mon ioad est tombé et s’est complètement cassé.

L'adresse « tutu » de cet appareil est verrouillée et je n'arrive pas a y accéder depuus mon iphone car un code de vérification est systématiquement envoyé a cette adresse mail inaccessible @tutu

Comment procéder svp ?

merci pour votre aide

iPhone 16e

Publiée le 15 juil. 2026 à 15h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 16h11

Bonjour roronette, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans accès à l'iPad cassé, vous devez lancer une procédure de récupération de compte sur iforgot.apple.com depuis le navigateur de votre iPhone, saisissez l'adresse de votre compte iCloud « tutu » et suivez les instructions à l'écran, comme votre numéro de téléphone est lié à ce compte, vous pourrez choisir de recevoir le code de validation par SMS sur votre iPhone plutôt que sur l'adresse e-mail inaccessible. Bon courage :)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 16h11 en réponse à roronette

Bonjour roronette, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans accès à l'iPad cassé, vous devez lancer une procédure de récupération de compte sur iforgot.apple.com depuis le navigateur de votre iPhone, saisissez l'adresse de votre compte iCloud « tutu » et suivez les instructions à l'écran, comme votre numéro de téléphone est lié à ce compte, vous pourrez choisir de recevoir le code de validation par SMS sur votre iPhone plutôt que sur l'adresse e-mail inaccessible. Bon courage :)

iPad mini cassé impossible recuperer @mail icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.