iphone indisponible

mon iphone 10 sest bloqué a cause quil sest cassé, jai été le réparer mais maintenant cest écrit iphone indisponible avec un lien support.apple.com/passcode jai taper ce lien sur mon ordi dell mais il me dise de rénitialiser et je ne veux pas perdre mes photos je veuc les transférer sur mon iphone 12 mais jai peur de les perdres si je renitialise que fais je?

Publiée le 15 juil. 2026 à 16h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 16h43

Bonjour maya188, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsqu'un iPhone affiche iPhone indisponible, il est impossible de récupérer ou de transférer les données depuis l'appareil sans le réinitialiser au préalable. Cependant, si vous aviez activé la sauvegarde iCloud avant le blocage, toutes vos photos sont en sécurité, il vous suffit de connecter votre compte iCloud sur votre iPhone 12 (ou sur le site iCloud.com) pour les retrouver automatiquement sans rien perdre :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 16h43 en réponse à maya188

Bonjour maya188, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsqu'un iPhone affiche iPhone indisponible, il est impossible de récupérer ou de transférer les données depuis l'appareil sans le réinitialiser au préalable. Cependant, si vous aviez activé la sauvegarde iCloud avant le blocage, toutes vos photos sont en sécurité, il vous suffit de connecter votre compte iCloud sur votre iPhone 12 (ou sur le site iCloud.com) pour les retrouver automatiquement sans rien perdre :)

iphone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.