Mise à jour iOS 26

Bonjour, j’ai acheté un IPhone 16 reconditionné.

Je n’arrive pas à faire la mise à jour iOS 26. J’ai essayé via les données mobiles, via WiFi et même sur ITunes.

Mais l’Iphone m’indique à chaque fois : « Impossible de vérifier la mise à jour. iOS 26.5.2 est temporairement indisponible. Réessayez plus tard. »

J’ai également essayé de réinitialiser le téléphone complet, et aussi de désinstaller la mise à jour et la télécharger à nouveau, mais en vain.

Si quelqu’un peut m’aider svp !

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 15 juil. 2026 à 17h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 17h34

Bonjour loane246, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Peut être un VPN actif ou à un blocage réseau. Essayez de désactiver votre VPN, puis réinitialisez vos réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si cela bloque toujours, désactivez temporairement votre code d'accès (Face ID/Code) dans vos réglages avant de relancer la mise à jour en Wi-Fi. Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 17h34 en réponse à loane246

Bonjour loane246, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Peut être un VPN actif ou à un blocage réseau. Essayez de désactiver votre VPN, puis réinitialisez vos réglages réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau. Si cela bloque toujours, désactivez temporairement votre code d'accès (Face ID/Code) dans vos réglages avant de relancer la mise à jour en Wi-Fi. Redites-nous :)

Mise à jour iOS 26

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.