Chargement dans voiture
Mon iPhone 17 se charge normalement chez moi et avec le même câble ne se charge pas en voiture sur allume cigare ! Que se passe t’il ? Que dois-je faire ?
merci d’avance pour votre aide
iPhone 17, iOS 26
Mon iPhone 17 se charge normalement chez moi et avec le même câble ne se charge pas en voiture sur allume cigare ! Que se passe t’il ? Que dois-je faire ?
merci d’avance pour votre aide
iPhone 17, iOS 26
Bonjour Lantana84, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
C’est sûrement votre adaptateur allume-cigare ou le port USB de votre voiture qui ne fournissent pas assez de puissance (watts) pour démarrer la charge de votre iPhone 17. Essayez d’utiliser un autre adaptateur allume-cigare plus puissant, idéalement compatible Power Delivery et d’au moins 20W. Si votre véhicule en est équipé, testez également un autre port USB :)
Bonjour Lantana84, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
C’est sûrement votre adaptateur allume-cigare ou le port USB de votre voiture qui ne fournissent pas assez de puissance (watts) pour démarrer la charge de votre iPhone 17. Essayez d’utiliser un autre adaptateur allume-cigare plus puissant, idéalement compatible Power Delivery et d’au moins 20W. Si votre véhicule en est équipé, testez également un autre port USB :)
Vous trouverez facilement ce type d'adaptateur dans les grandes surfaces (Rayon auto/multimédia de centres comme Leclerc, Carrefour ou Auchan), les magasins d'accessoires automobiles (Norauto, Feu Vert) ou les enseignes multimédia (Fnac, Darty, Boulanger). Les boutiques des aires d'autoroute en dépannage en proposent aussi, mais le choix y est souvent plus restreint et les prix plus élevés. Assurez-vous simplement que la boîte indique une puissance de 20W minimum pour votre iPhone 17 😉
Merci beaucoup pour votre conseil
Ou puis je trouver ce type d’adaptateur pour voiture qui sera compatible avec mon IPhone ? Je circule en Auvergne et je me demande dans quel genre de magasin je peux trouver ? Peut être aire autoroute ??
merci d’avance
Bonjour Lantana84, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour votre retour.
Excellente nouvelle si vous avez pu trouver un adaptateur compatible à la Fnac.
J’espère qu’il répondra pleinement à vos attentes et que votre iPhone 17 se rechargera désormais normalement dans votre véhicule.
N’hésitez pas à revenir nous confirmer que tout fonctionne correctement après quelques essais.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté rencontrant la même situation.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Je viens d’en trouver un à la Fnac !
merci beaucoup !
Chargement dans voiture