plus internet
Je n'ai plus internet sur mon téléphone alors que le réseau fonctionne
iPhone 15 Plus, iOS 26
Je n'ai plus internet sur mon téléphone alors que le réseau fonctionne
iPhone 15 Plus, iOS 26
Bonjour constance189, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La réponse déjà apportée constitue une bonne première orientation.
Si votre iPhone détecte bien le réseau mobile mais que vous n’avez toujours pas d’accès à Internet après ces premières vérifications, le problème peut également provenir de la ligne mobile, des réglages de l’opérateur ou de la configuration des données cellulaires.
Je vous suggère de procéder aux vérifications suivantes :
Pouvez-vous nous fournir les informations complémentaires suivantes :
Important :
Vérifiez également que les différents appareils Apple concernés sont bien à jour avec la dernière version compatible de leur système d’exploitation avant de poursuivre les vérifications.
Si le problème persiste après l’ensemble de ces vérifications, il sera probablement nécessaire de contacter votre opérateur afin qu’il vérifie l’état de votre ligne et de vos services de données mobiles.
Liens utiles :
Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour constance189, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
La réponse déjà apportée constitue une bonne première orientation.
Si votre iPhone détecte bien le réseau mobile mais que vous n’avez toujours pas d’accès à Internet après ces premières vérifications, le problème peut également provenir de la ligne mobile, des réglages de l’opérateur ou de la configuration des données cellulaires.
Je vous suggère de procéder aux vérifications suivantes :
Pouvez-vous nous fournir les informations complémentaires suivantes :
Important :
Vérifiez également que les différents appareils Apple concernés sont bien à jour avec la dernière version compatible de leur système d’exploitation avant de poursuivre les vérifications.
Si le problème persiste après l’ensemble de ces vérifications, il sera probablement nécessaire de contacter votre opérateur afin qu’il vérifie l’état de votre ligne et de vos services de données mobiles.
Liens utiles :
Afficher ou modifier les réglages des données cellulaires sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonsoir constance189, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Vérifiez que votre iPhone soit bien à jour dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Si votre iPhone est à jour et que vous captez le réseau mais n'avez pas internet, allez dans Réglages > Données cellulaires et vérifiez que l'option est bien activée. Si c'est déjà le cas, essayez d'activer puis de désactiver le Mode Avion, ou réinitialisez vos paramètres réseau dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau (cela n'efface pas vos données, mais reconnectera vos réseaux mobiles et Wi-Fi). Redites-nous :)
plus internet