Bonjour, j’aimerais savoir comment c’est possible que mon ordinateur soit connecté avec mon téléphone j’arrivais à voir la localisation mais maintenant et sans raison mon MacBook n’apparaît plus Comment peut-on retrouver un appareil qui était connecté et qui s’est déconnecté tout seul ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 juil. 2026 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 19h37

Bonsoir nna209, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre MacBook a disparu de l'application Localiser, c'est généralement parce que la session iCloud s'est déconnectée ou que l'option de localisation a été désactivée sur l'ordinateur. Pour essayer de le retrouver, connectez-vous avec vos identifiants Apple sur le site iCloud.com/find depuis un navigateur pour vérifier s'il y apparaît toujours. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le MacBook soit de nouveau allumé et connecté à Internet pour réactiver l'option dans ses Réglages Système > Votre Nom > Localiser > Localiser mon Mac. Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 19h37 en réponse à nna209

Bonsoir nna209, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre MacBook a disparu de l'application Localiser, c'est généralement parce que la session iCloud s'est déconnectée ou que l'option de localisation a été désactivée sur l'ordinateur. Pour essayer de le retrouver, connectez-vous avec vos identifiants Apple sur le site iCloud.com/find depuis un navigateur pour vérifier s'il y apparaît toujours. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le MacBook soit de nouveau allumé et connecté à Internet pour réactiver l'option dans ses Réglages Système > Votre Nom > Localiser > Localiser mon Mac. Bonne soirée :)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.