Bonjour, j’aimerais savoir comment c’est possible que mon ordinateur soit connecté avec mon téléphone j’arrivais à voir la localisation mais maintenant et sans raison mon MacBook n’apparaît plus Comment peut-on retrouver un appareil qui était connecté et qui s’est déconnecté tout seul ?

iPhone 14 Pro Max, iOS 18

Publiée le 15 juil. 2026 à 19h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 juil. 2026 à 19h37

Bonsoir nna209, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre MacBook a disparu de l'application Localiser, c'est généralement parce que la session iCloud s'est déconnectée ou que l'option de localisation a été désactivée sur l'ordinateur. Pour essayer de le retrouver, connectez-vous avec vos identifiants Apple sur le site iCloud.com/find depuis un navigateur pour vérifier s'il y apparaît toujours. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le MacBook soit de nouveau allumé et connecté à Internet pour réactiver l'option dans ses Réglages Système > Votre Nom > Localiser > Localiser mon Mac. Bonne soirée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 juil. 2026 à 19h37 en réponse à nna209

Bonsoir nna209, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre MacBook a disparu de l'application Localiser, c'est généralement parce que la session iCloud s'est déconnectée ou que l'option de localisation a été désactivée sur l'ordinateur. Pour essayer de le retrouver, connectez-vous avec vos identifiants Apple sur le site iCloud.com/find depuis un navigateur pour vérifier s'il y apparaît toujours. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que le MacBook soit de nouveau allumé et connecté à Internet pour réactiver l'option dans ses Réglages Système > Votre Nom > Localiser > Localiser mon Mac. Bonne soirée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.