Reprendre un ancien iPhone
Je souhaiterai qu’on reprenne mon iPhone 11 Pro Max
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Je souhaiterai qu’on reprenne mon iPhone 11 Pro Max
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Bonjour Island_Girl,
Grace au programme Apple Trade In, vous pouvez faire reprendre votre iPhone 11 Pro Max à l'occasion de l'achat d'un nouvel appareil sur l'Apple Store.
Pour plus de détail : Apple Trade In - Apple (FR)
Il est également possible de recevoir le montant sous forme d'Apple Gift Card.
Bonjour Island_Girl,
Grace au programme Apple Trade In, vous pouvez faire reprendre votre iPhone 11 Pro Max à l'occasion de l'achat d'un nouvel appareil sur l'Apple Store.
Pour plus de détail : Apple Trade In - Apple (FR)
Il est également possible de recevoir le montant sous forme d'Apple Gift Card.
Bonjour Island_Girl, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par « reprendre » votre iPhone 11 Pro Max ?
Selon votre objectif, plusieurs possibilités existent.
Je vous suggère de nous préciser les informations suivantes :
Si vous souhaitez utiliser Apple Trade In, Apple peut estimer la valeur de reprise de votre iPhone, puis vous proposer un crédit à valoir sur un achat ou un virement bancaire, selon le mode de reprise choisi.
Avant toute reprise, il est recommandé de sauvegarder vos données, de vous déconnecter de votre compte Apple et d’effacer complètement l’appareil.
Important :
Pensez à vérifier que votre iPhone 11 Pro Max est bien à jour avec la dernière version compatible d’iOS.
Avant toute vente, reprise ou cession, effectuez une sauvegarde de vos données, désactivez Localiser, déconnectez votre compte Apple puis effacez l’ensemble du contenu et des réglages afin de protéger vos informations personnelles.
Liens utiles :
Effacer l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Merci de nous préciser le type de reprise que vous envisagez afin que nous puissions vous orienter plus précisément.
Votre retour pourra également aider d’autres membres de la Communauté d’assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour John,
🙏🏻 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Bonjour rjldubois,
D'où tiens tu que, dans le cadre d'Apple Trade In, il est possible de recevoir un virement bancaire pour la reprise d'un appareil (non lié à l'achat d'un nouvel appareil) ?
Top ! Merci !
Reprendre un ancien iPhone