Facture d’achat iPhone
Bonjour
j’aimerais recevoir la facture d’achat de mon iPhone et de sa protection
je les ai acheté dans un Apple store à confluence (69)
en sept 2024
iPhone 16 Plus, iOS 26
Bonjour
j’aimerais recevoir la facture d’achat de mon iPhone et de sa protection
je les ai acheté dans un Apple store à confluence (69)
en sept 2024
iPhone 16 Plus, iOS 26
Bonjour Lidzy69, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour votre message.
Si vous avez acheté votre iPhone ainsi que sa protection dans un Apple Store, Apple peut généralement retrouver votre facture à partir de votre achat, à condition que celui-ci soit associé à votre Compte Apple ou que vous puissiez fournir les informations nécessaires à son identification.
Je vous suggère de procéder aux vérifications suivantes :
Pouvez-vous nous communiquer les informations complémentaires suivantes :
Important :
Vérifiez que vous utilisez bien le Compte Apple ayant servi lors de l'achat. Si plusieurs comptes ont été utilisés au fil du temps, la facture peut être rattachée à un autre compte.
Si la facture n'est pas accessible depuis votre historique d'achats, seul Apple pourra effectuer une recherche à partir des informations de la transaction.
Lien utile :
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications ainsi que les informations demandées afin que la Communauté puisse poursuivre le diagnostic.
Votre retour pourra également aider d'autres membres de la Communauté d'assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Bonjour Lidzy69, et bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple.
Merci pour votre message.
Si vous avez acheté votre iPhone ainsi que sa protection dans un Apple Store, Apple peut généralement retrouver votre facture à partir de votre achat, à condition que celui-ci soit associé à votre Compte Apple ou que vous puissiez fournir les informations nécessaires à son identification.
Je vous suggère de procéder aux vérifications suivantes :
Pouvez-vous nous communiquer les informations complémentaires suivantes :
Important :
Vérifiez que vous utilisez bien le Compte Apple ayant servi lors de l'achat. Si plusieurs comptes ont été utilisés au fil du temps, la facture peut être rattachée à un autre compte.
Si la facture n'est pas accessible depuis votre historique d'achats, seul Apple pourra effectuer une recherche à partir des informations de la transaction.
Lien utile :
Merci de nous communiquer le résultat de ces vérifications ainsi que les informations demandées afin que la Communauté puisse poursuivre le diagnostic.
Votre retour pourra également aider d'autres membres de la Communauté d'assistance Apple rencontrant une situation similaire.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Facture d’achat iPhone